Un lieu chaleureux et réconfortant

L’Envolée RASM est une ressource reconnue et bien implantée dans sa communauté.

C’est un endroit chaleureux et vivant qui vous accueille dans le respect de votre individualité. C’est l’endroit idéal pour briser l’isolement, se refaire un cercle d’amis et être entendu. Vous trouverez une multitude d’activités qui vous amèneront à découvrir de nouvelles passions.

Cuisine collective

Des participants solidaires

Une centaine de Participants de Ste-Agathe et des municipalités environnantes viennent régulièrement chercher amitié, réconfort et développement personnel auprès de l’équipe d’intervenants, mais aussi auprès des autres Participants qui forment la belle famille de L’Envolée. Ils trouvent toujours leur place pour exprimer leur vécu et leurs aspirations dans une atmosphère détendue et amicale.

Des
activités variées 

À travers une programmation d’activités variées dans un endroit ouvert et chaleureux, les participants de L’Envolée se sentent bienvenus et attendus. Nos ateliers d’en moyenne 5-6 personnes sont toujours encadrés par un intervenant ou un responsable. Il vous sera possible de développer votre sentiment d’appartenance et votre réseau social. Les ateliers se divisent en 3 catégories : artistique, sociale ou apprentissage, et chacun y trouve sa place !

Hébergement

L’Envolée RASM est partenaire de la ressource d’hébergement 159 Rue Principale. Ce lieu accueille des résidents pour des séjours supervisés de courtes ou longues durés. Le 159 rue Principale est un endroit privilégié pour recevoir de l’aide de qualité et retrouver son équilibre.

Notre Journal Premier Envol

Le Journal Premier Envol est un journal web qui regorge d’articles intéressants. Les journalistes sont, comme vous, des participants de L’Envolée. Ils travaillent tout au long de l’année pour vous informer sur l’actualité du monde communautaire, culturel et artistique de notre belle région des Laurentides. Comme le Journal Premier Envol est un journal inclusif, il vous est possible de nous faire parvenir vos articles, d’être publié et de commenter les articles sur la page Facebook du Journal.

Vous avez encore des questions ou vous avez besoin de parler à quelqu’un, nous sommes là pour vous.

Un lieu chaleureux et réconfortant

Téléphone

Réseaux sociaux